Elite Keylogger pour Windows

  • Capturez les mots de passe en secret
  • Surveillez ce qui est saisi par clavier
  • Enregistrez e-mails, conversations et captures d'écran
  • Indétectable ! Garanti !
  • Surveillance du Presse-papiers
  • Localisée (anglais, russe, espagnol)
Elite Keylogger 6 pour Windows est là ! La nouvelle version de l'enregistreur de frappe prisé prend en charge Windows 10 Preview et livre une nouvelle interface. Liste des changements.

Un enregistreur de frappe

Elite Keystroke Recorder enregistrera toutes les touches saisies sur le clavier tout en restant totalement indétectable pour les utilisateurs ! Elite Keylogger vous permet de savoir ce qui a été entré (mots de passe, identifiants, adresses, noms), dans quelles applications, et par qui.

Traquez les mots de passe

Elite Keystroke Recorder offre une puissante surveillance de clavier grâce à son pilote de noyau. Cela vous aide à capturer le mot de passe de session Windows et tout autre mot de passe saisi !

Surveillez le Presse-papiers

La plupart des utilisateurs copient et collent leurs identifiants et mots de passe au lieu de les saisir manuellement. Elite Keystroke Recorder enregistre les textes et images copiés dans le Presse-papiers.

Des captures d’écran en secret

Elite Keystroke Recorder prend régulièrement des captures d’écran du Bureau et des applications lancées, comme une caméra de surveillance automatique cachée des utilisateurs !

Enregistrement des applications actives

Elite Keystroke Recorder enregistre toutes les applications actives et les textes que n’importe qui y saisi. Vous connaîtrez l’heure exacte, la date, le chemin, la fenêtre surveillée et les autres paramètres des programmes lancés sur votre PC.

Enregistrement des sites visités par les utilisateurs

Elite Keylogger, le meilleur enregistreur de frappe disponible sur internet, consigne toutes les adresses visitées et ajoute un horodatage à chaque entrée du journal. Peu importe le navigateur utilisé, Elite Keylogger surveille tout site consulté depuis votre ordinateur.

Surveillance des e-mails envoyés et reçus

Les journaux peuvent être récupérés de plusieurs manières. L’envoi par e-mail est la plus populaire. Vous n’avez qu’à renseigner l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser pour récupérer les journaux, et Elite Keylogger configurera les autres paramètres pour vous. Connexions non cryptées uniquement

Mouchard de messageries instantanées et de conversations

Enregistrez les frappes et les conversations de n’importe quel logiciel de discussion, messagerie instantanée ou application LAN. Capturez les noms d’utilisateur, les mots de passe, les touches utilisées et les messages instantanés de Jabber, MSN, AOL, ICQ, AIM, Gtalk, Skype, Yahoo Messenger, etc.

Invisible pour les logiciels anti-virus

Il n’est plus un secret que les logiciels d’anti-virus et d’anti-spyware cherchent constamment à détecter et à bloquer même les applications de surveillance légitimes comme Elite Keylogger. Elite Keylogger réussi à cacher ses propres modules et assure qu’ils ne soient pas détectés lors des analyses classiques et même après avoir mis à jour le logiciel d’anti-virus. Il utilise plusieurs algorithmes uniques pour rester cacher.

Invisible pour les autres utilisateurs

Elite Keylogger reste complètement caché aux yeux des autres utilisateurs de l’ordinateur surveillé. Ils ne trouveront pas Elite Keylogger parmi les processus actifs, dans la liste des applications installées, dans l’historique des programmes utilisés, dans le menu Démarrer, ou ailleurs ! Garanti !

« Il s’agit là d’un logiciel d’enregistrement de frappe facile à utiliser. Nous avons tous apprécié le principe de le déployer et de le laisser tel quel pour juste consulter les rapports quand c’est nécessaire. L’envoi d’e-mails fonctionne parfaitement. Vous pouvez toujours utiliser un compte Gmail différent pour cela. C’est juste un conseil. »

Chris Page et l'équipe

« C’est le meilleur logiciel de surveillance pour Windows. J’utilise Elite Keylogger depuis 2006. Pas de fioritures, on vous explique comment le mettre en place, comment l’entretenir pour le garder complètement invisible, comment le configurer pour un envoi vers d’autres PC, et comment l’installer en mode silencieux. Voilà. 5 étoiles. »

Johnny Frem depuis le soleil de la Californie

En utilisant Elite Keylogger vous reconnaissez que vous contrôlez votre propre ordinateur ou celui qui appartient à votre entreprise, pour lequel vous êtes l'administrateur en sécurité approuvé. Il relève de votre seule responsabilité de vous assurer que le lois locales autorisent une surveillance digitale et que l'utilisation d'un enregistreur de frappe est légal dans votre cas.

Elite Keylogger for Windows

  • For Windows XP SP3, Vista, 7, 8, 10
  • Secretly capture passwords
  • Monitor keyboard keystrokes
  • Record emails, chats, screenshots
  • Undetectable! Guaranteed!
  • UI in English, Russian, Spanish
Elite Keylogger 6 for WIndows is here! The new version of the award-winning driver-based keylogger supports Windows 10 Preview and delivers new UI. Changelog.

Keystroke recorder

Elite Keystroke Recorder will record all keystrokes typed, staying completely undetectable to users! Elite Keylogger lets you know what was typed (passwords, logins, addresses, names), in which applications, and who typed it.

Password tracker

Elite Keystroke Recorder offers low-core keyboard monitoring with its kernel driver. This helps you capture Windows logon password and all other typed passwords as well!

Clipboard monitor

Most users copy and paste logins and passwords instead of typing them manually. Elite Keystroke Recorder will record text copied to the Clipboard as well! Elite Keylogger also grabs clipboard graphics.

Secretly take screenshots

Elite Keystroke Recorder regularly takes screenshots of the Desktop and applications running, like an automatic surveillance camera hidden from all users!

Record applications launched

Elite Keystroke Recorder records all applications launched and the text anyone typed there. You will know the exact time, date, path, window caption and other parameters of the programs launched on your PC.

Record websites visited by all users

Elite Keylogger, the best keylogger on the Internet, records all visited website URLs and adds timestamps to every entry in the log. No matter which Internet browser is used, Elite Keylogger monitors every website accessed from your computer.

Monitor emails sent & received

Remote logs can be obtained in many ways. Email is the most popular method. Just enter the email address you would like to get remote logs sent to, and Elite Keylogger will configure the rest of email settings for you. Non-encrypted connections only

Instant messenger & chat sniffer

Record keystrokes and conversations typed in any chat, Internet instant messenger, or LAN application. Capture usernames, passwords, keystrokes, and instant messages in Jabber, MSN, AOL, ICQ, AIM, Gtalk, Skype, Yahoo Messenger, etc.

Invisible to anti-virus software

It’s no secret that anti-virus and anti-spyware applications will constantly try to detect and block even legitimate monitoring applications like Elite Keylogger. Elite Keylogger does a great job hiding its own modules from anti-virus, anti-rootkit and anti-spyware apps. Elite Keylogger ensures it's not detected during regular scans and even after you update your anti-virus software. It implements a number of unique algorithms to stay hidden.

Invisible to other users

Elite Keylogger stays absolutely hidden to other users of the monitored computer. They won't find Elite Keylogger among running processes, in the list of installed applications, in the history of used programs, in the Start Menu, or anywhere else! Guaranteed!

“It's an easy-to-use keylogger software. We all liked the approach to deploy and forget it and just check the reports when you need them. Email delivery works flawlessly. You can always get a separate Gmail account for that. Just a hint.”

Chris Page and the team

“It's the best monitoring software for Windows. I'm using Elite Keylogger since 2006. No gimmicks, they tell you how to set it up, how to maintain it to sustain complete invisibility, how to configure it to secretly send to other PC and install there in silent mode. Done. 5 stars.”

Johnny Frem from the sunny CA

By using Elite Keylogger you acknowledge you are monitoring your own personal computer or the one that belongs to your company, which you are the approved security administrator in. It's your sole responsibility to make sure your local laws allow any digital surveillance and using a keylogger is legal in your case.